Hardi et Lorel

dog
sos
Nom :
Lorel et Hardi
Sexe :
Mâle
Âge :
0 jour
Espèce :
Chien
Race :
Pinscher
Pelage :
Castré/Stérilisé :
Oui
Vacciné :
Oui

A propos de Lorel et Hardi :

Ne peut pas cohabiter avec des chats
Peut vivre en appartemment
Ne peut pas cohabiter avec des enfants
sos
Besoin d'attention

Hardi à droite (2009) et Lorel à gauche (2015) Sont deux petits pinschers mâles très affectueux.

Hardi a des médicaments pour soutenir son cœur car il peut être pris par des quintes de toux lorsqu’il s’excite. Ce qui veut dire qu’il ne peut pas faire de grands efforts. Il sait ce qu’il veut et sait également se faire comprendre. Il aime la présence car il n’a jamais été habitué à être seul ainsi que les dodos bien douillets. Une famille ayant des chats peut lui convenir, avec beaucoup de présence et l’envie de lui donner une fin de vie confortable.

Lorel est quant à lui encore en pleine forme. C’est un petit chien actif qui aime les balades et les câlins. Il aimera avoir de la présence car, comme Hardi, il n’a jamais été habitué à être seul. Il ne pourra pas être placé dans une famille ayant des chats ni avec des enfants en bas âges (mois de 12 ans) car il n’aime pas trop être dérangé.

Ses deux loulous ont été habitués à vivre ensemble, c’est pour cela que, jusqu’ici, nous voulions qu’ils partent ensemble dans la même famille. Nous avons pu faire différentes observations dernièrement et sommes prêt à en discuter. Si vous souhaitez plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone comme indiqué sur le site.

Vous souhaitez adopter Lorel et Hardi ?

Veuillez en premier lieu vérifier nos conditions d’adoption ainsi que notre page des questions à se poser avant l’adoption d’un animal. Si tout est en ordre de votre coté, alors n’attendez plus, contactez-nous !

Vous avez des questions au sujet de Lorel et Hardi ?

N’hésitez pas à nous appeler durant nos heures d’ouverture ou nous contacter via notre formulaire de contact.