Hardi et Lorel


A propos de Lorel et Hardi :

Hardi à droite (2009) et Lorel à gauche (2015) Sont deux petits pinschers mâles très affectueux.
Hardi a des médicaments pour soutenir son cœur car il peut être pris par des quintes de toux lorsqu’il s’excite. Ce qui veut dire qu’il ne peut pas faire de grands efforts. Il sait ce qu’il veut et sait également se faire comprendre. Il aime la présence car il n’a jamais été habitué à être seul ainsi que les dodos bien douillets. Une famille ayant des chats peut lui convenir, avec beaucoup de présence et l’envie de lui donner une fin de vie confortable.
Lorel est quant à lui encore en pleine forme. C’est un petit chien actif qui aime les balades et les câlins. Il aimera avoir de la présence car, comme Hardi, il n’a jamais été habitué à être seul. Il ne pourra pas être placé dans une famille ayant des chats ni avec des enfants en bas âges (mois de 12 ans) car il n’aime pas trop être dérangé.
Ses deux loulous ont été habitués à vivre ensemble, c’est pour cela que, jusqu’ici, nous voulions qu’ils partent ensemble dans la même famille. Nous avons pu faire différentes observations dernièrement et sommes prêt à en discuter. Si vous souhaitez plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone comme indiqué sur le site.